Comment et avec qui travaillez-vous ?Au sein de la Direction de la Santé Publique et de la sous-direction offre et parcours de soins, le service de l’accès aux soins concourt à la lutte contre les inégalités sociales et territoriales de santé en facilitant un accès aux dépistages et aux soins primaires, gratuit ou en secteur 1 et en déployant des actions pour aller vers les publics les plus vulnérables.
Ce service est notamment composé de centres de santé, médico-sociaux, de vaccination et d’une équipe mobile en santé.
Dans le 5ème arrondissement, le centre de santé Épée de Bois offre des soins de premier recours par des médecins généralistes (dont compétences en gynécologie et pédiatrie) permettant des suivis médecin traitant, suivis des personnes avec traitement au long cours, maladie chroniques (ALD), soins non programmés …
Le centre assure également des soins dentaires aux adultes et enfants, ainsi que des soins de pédicurie, des consultations de psychologues et des soins infirmiers
Quelles sont vos missions ?Vous avez une appétence affirmée pour la santé publique de terrain et recherchez un poste multidimensionnel avec de l’encadrement de proximité. Vous aimez animer des équipes pluriprofessionnelles et des projets de territoire. Vous souhaitez rejoindre un service qui partage vos valeurs liées aux missions d’intérêt général, à l’accueil universel du public.
Le service de l’accès aux soins de la Ville de Paris recherche actuellement un nouveau responsable administratif (F/H) pour ce centre de santé Épée de Bois.
Activités principales :
Pour l’ensemble de ces missions le responsable administratif du centre, est appuyé par le cadre supérieur de santé et est en contact étroit avec le chef de service, ses adjointes et les autres responsables de centres. Il travaille en collaboration avec le responsable médical (F/H) du centre Épée de bois.
Qu’attend -on de vous ?une formation complète et spécifique sur les logiciels métiers sera organisée dès l’arrivée dans le service.
Quelles particularités du poste ?La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
RémunérationLa rémunération est affichée à titre indicatif et correspond au net mensuel avant impôt :
· Le montant en début de carrière net mensuel est de 2 276.00 euros
· Le montant pour un agent confirmé en net mensuel est de 2 995.00 euros
Des compléments seront possibles en cas de sujétion, astreinte, etc...
Contact