L’Équipe Mobile du Sport est composée de 66 agents, tous corps d’état (menuiserie, électricité, métallerie, plomberie, maçonnerie, peinture, entretien des sols sportifs, maintenance piscine) et d’un magasin ; Elle est chargée de l’entretien des équipements sportifs de la Direction de la Jeunesse et des Sports sur l’ensemble du territoire parisien.
Contexte hiérarchique : sous l’autorité directe du chef de l’EMS et/ou de son adjoint
Encadrement : oui (2 à 3 corporations/ 8 à 16 agents)
- Gestion et management de plusieurs équipes composées de plusieurs adjoints techniques et mise en place d’outils : tableau de bord, planning, compte-rendu de réunions, CRA, tableaux de suivi, …
- Gestion, contrôle des horaires et des absences vos agents
- Élaboration du plan de charge des activités de la corporation dans les interventions de dépannage
- Mise en place d’une programmation pluriannuelle d’opérations de travaux menées par vos équipes (rénovation de logement de fonction, plan peinture, …)
- Suivi de l’activité de vos équipes à travers le logiciel métier SEQUANA : élaborer et clôturer les ordres de travails (OT) – établir les bons de sortie et les bons de réservation - effectuer les demandes d’achat
- Participation et animation des activités transverses de l’Équipe Mobile du sport : coordination des travaux en liaison directe avec les responsables des autres corporations notamment en établissant un PVOC et une répartition stricte des équipes dans le temps et dans l’espace
- Gestion de l’approvisionnement des chantiers en matériaux et matériels nécessaires à l’exécution des travaux de la définition des besoins à la livraison sur site (sollicitation des MAC, rédaction du bon de commande, livraison sur site, …)
- Gestion et suivi du parc automobile rattaché à vos équipes (entre 2 et 5 véhicules/ assurance, CT, PV, panne,) en lien avec les TAM et la MIL
- Contrôle et maintien du bon fonctionnement des machines, des outils et des locaux (entretien, rangement, nettoiement …)
- Suivi financier et budgétaire de l’activité de vos équipes en lien avec les services compétents
- Participation occasionnelle à la préparation et la rédaction des pièces techniques pour le lancement de marchés spécifiques
Participation ponctuelle à l’organisation d’événements sportifs comme les Jeux Olympiques à l’été 2024 ou pour l’accueil d’un public spécifique (Plan d’Urgence Hivernal, Campagne de vaccination, ...)
Permis B indispensable : conduite de véhicules de type fourgon ou camion benne pour livrer les chantiers
Qualités requises : Autonomie, Sens de l’initiative, Sens des responsabilité, Rigueur et méthode
Connaissances professionnelles : Méthode et technique d’organisation, Connaissance de la planification, Règlementation des ERP
Savoir-faire : Management des équipes, Organisation du travail, Savoir rendre compte par écrit, Produire des outils de gestion et de management
La Ville de Paris et le CASVP compensent le handicap de leurs agents par des aménagements raisonnables et vous accompagnent à toutes les étapes de votre carrière
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
• Débutant (ou junior) : 1920€
• Confirmé : 2234€
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Pour les contractuels, garantie a minima du maintien de votre rémunération.
Mme Nessrine ACHERAR, cheffe du PPE 01 42 76 35 50 nessrine.acherar@paris.fr
Mme ANET Flavie
Mme TYRPIN Elise 01 42 76 28 55