Les Circonscriptions des Affaires Scolaires et de la Petite Enfance (CASPE) gèrent les écoles élémentaires, maternelles publiques parisiennes, ainsi que les structures de la petite enfance de la DFPE. Elles comportent quatre pôles : Affaires Scolaires, Ressources Humaines, Équipement/Logistique et Petite Enfance.
Placée sous l’autorité du chef de pôle affaires scolaires de la CASPE le chargé ou la chargée de coordination organise et encadre sur un secteur géographique les activités de personnels de service dans les écoles : agents techniques des écoles ATE, agents spécialisés des écoles maternelles ASEM, agents techniques des écoles maternelles ATEM, gardiens.
Il ou elle contrôle la qualité du service et de l’entretien des locaux en lien avec les directeurs ou les directrices des écoles, et les responsables éducatifs ville (REV). Il ou elle travaille en étroite collaboration avec les autres chargés de coordination afin d’assurer une gestion et un encadrement des agents homogènes sur l’ensemble du territoire.
Déplacements fréquents dans les écoles des arrondissements
par un entretien
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 1888€
Des compléments seront possibles en fonction des missions.
Marie-Pierre PAQUIER : marie-pierre.paquier@paris.fr