Agent de propreté du Pôle Rosa Luxemburg F/H

Entité
DIRECTION DES SOLIDARITES (CASVP)
Sous-entité
SERVICE DES ETABLISSEMENTS D'HEBERGEMENT
Filière
Technique et ouvrière
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Chargé(e) de logistique
Poste ouvert aux contractuels
Oui
Poste à pourvoir à partir du
31/01/2024
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Non
Corps
Adjoints techniques d'administrations parisiennes
Localisation
75013 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Grade
ADJOINT TECHNIQUE DE 2EME CLASSE
Réf.
C3200377-1304

Comment et avec qui travaillez-vous ?

La Direction des Solidarités (DSol) de la Ville de Paris rassemble les missions de l’action sociale, de l’autonomie, de la prévention et de la protection de l’enfance, ainsi que de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion pilotées par l’administration parisienne. Elle comporte en son sein les missions et personnels du Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris (CASVP).

La sous-direction de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion est chargée du pilotage de la politique publique sur ce domaine et assure des missions de tutelle et d’opérateur via la gestion de nombreux établissements et lieux de vie en régie directe. 

Le pôle Rosa Luxemburg accueille de manière inconditionnelle des personnes hommes et femmes isolées ou en couples de plus de 25 ans. Il regroupe les CHRS Poterne des Peupliers, Relais des Carrières et Baudricourt, la maison relais Katherine Johnson et le service d’appartements individuels en « hébergement diffus ». Le pôle propose un accompagnement global et individualisé autour du projet de vie (insertion sociale et professionnelle, parentalité, santé, culture, logement...), ainsi que des animations et ateliers collectifs.

Quelles sont vos missions ?

  1. Gérer le linge des professionnels et des usagers
  2. Entretenir les locaux : espaces communs, espaces extérieurs et à proximité
  3. Contribuer à la délivrance de produits d'hygiène et d'entretien et préparer des kits pour toute personne accueillie
  4. Accompagner les Résidents dans l'utilisation des machines à laver, sèche-linge et nettoyer les filtres 
  5. Assurer le nettoyage des chambres au départ des Résidents 
  6. Participer aux réunions

Qu’attend -on de vous ?

  • Connaître les règles d'hygiène : assurer la propreté de toutes les surfaces, manutention.
  • Organiser son planning de travail, optimiser le stockage des produits
  • Lire et utiliser une notice
  • Capacité relationnelle réelle avec la hiérarchie, les professionnels et les personnes hébergées
  • Implication, investissement, ponctualité 
  • Disponibilité : possibilité d'être sollicité sur les dimanches et jours fériés
  • Permis B souhaité

Les + du poste

  • 25 Congés Annuels (+ 2 jours de fractionnement possibles)
  • JRTT conformément au règlement ARTT
  • Horaires fixes : 9h00 - 16h48
  • Prime Ségur3
  • Le poste ouvre droit à 18 points de Nouvelle Bonification Indiciaire sous réserve de remplir les conditions statutaires

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP compensent le handicap de leurs agents par des aménagements et vous accompagnent à toutes les étapes de votre carrière

 

Rémunération

-

Contact

Michel SIMONOT

Directeur adjoint 

Chef des services fonctions support

michel.simonot@paris.fr

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