Responsable adjointe de la Section Logistique F/H
- Entité
- DIRECTION DE LA DEMOCRATIE, DES CITOYENS ET DES TERRITOIRES
- Sous-entité
- SERVICE DE L'OPTIMISATION DES MOYENS
- Filière
- Administrative
- Type d'emploi
- Emploi permanent
- Métier
- Gestionnaire des approvisionnements
- Poste ouvert aux contractuels
- Non
- Poste à pourvoir à partir du
- 18/04/2024
- Catégorie
- B
- Poste télétravaillable
- Oui
- Corps
- Secrétaires administratifs des Administrations Parisiennes
- Localisation
- 75004 PARIS
- Management d'équipe
- Oui
- Emploi fonctionnel
- Non
- Spécialité
- Administration générale
- Réf.
- V02503010-3897
Comment et avec qui travaillez-vous ?
Le Bureau des Moyens Logistiques et Informatiques a pour missions la définition et la mise en œuvre de la politique liée au service intérieur, aux services, aux utilisateurs, à la logistique et aux moyens informatiques et téléphoniques de toutes les entités de la Direction. Ce bureau est en lien avec de nombreux interlocuteurs et de nombreuses interlocutrices et partenaires de la Direction.
Il est composé de 3 sections dont la Section Logistique. Cette section, composée de 10 personnes, veille à la bonne logistique des services centraux de la direction, des cabinets d’élus et d'élues, et groupes politiques hébergés sur le site de l’Hôtel de Ville, (fournitures de bureau, presse et ouvrages d’édition, imprimés personnalisés, petits matériels, médailles de la Ville de Paris, mouvements de mobiliers, prestations de service, relai des demandes d’intervention travaux, etc.)
Quelles sont vos missions ?
· Encadrement de l’Equipe, en lien avec la Responsable de la Section et suppléance en son absence.
· Suivi et analyse des activités. Force de propositions d’amélioration.
· Assurer le bon fonctionnement de l’Exécutif Municipal et de l’Administration parisienne.
· Saisir les commandes dans SIHA, leur réception et leur distribution/stockage.
· Gérer les stocks et les dotations des élus et des élues.
· Suivre les projets transverses.
· Suivre le parc de véhicules de la Direction de la Démocratie, des Citoyens et des Territoires (DDCT) et des demandes de prestations auprès du STTAM (Service Technique des Transports Automobiles Municipaux).
Qu’attend -on de vous ?
- Adaptation à des tâches diverses et variées.
- Sens de l'organisation
- Rigueur et grande réactivité
- Travailler en équipe
- Bon relationnel
- Qualité de service
Quelles particularités du poste ?
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Travail en polyvalence.
Poste en lien avec les Secrétariats des cabinets des Adjoint∙e∙s de la Maire de Paris, des Groupes Politiques, des Services Centraux de la Direction et des mairies d’arrondissement.
Utilisation des outils dématérialisés : SI ACHATS (Portail SEQUANA), AVS (EUDONET), plateformes numériques prestataires (formations en interne, si besoin).
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Processus de recrutement
Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr
Rémunération
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
- Débutant (ou junior) : 1900€
- Confirmé titulaire FP : 2250€
Pour les contractuels : obligation de passer le concours et rémunération en entrée de corps débutant.
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Contact
MME Sylvie GUILBERT
sylvie.guilbert@paris.fr