Adjoint ou adjointe technique de logistique générale à la Mairie du 15ème Arrondissement F/H
- Entité
- DIRECTION DE LA DEMOCRATIE, DES CITOYENS ET DES TERRITOIRES
- Sous-entité
- MAIRIE ADMINISTRATION 15EME ARRDT
- Filière
- Technique et ouvrière
- Type d'emploi
- Emploi permanent
- Métier
- Chargé(e) de logistique
- Poste ouvert aux contractuels
- Non
- Poste à pourvoir à partir du
- 01/09/2024
- Catégorie
- C
- Poste télétravaillable
- Non
- Corps
- Adjoints techniques d'administrations parisiennes
- Localisation
- 75015 PARIS
- Management d'équipe
- Non
- Emploi fonctionnel
- Non
- Spécialité
- Logistique générale
- Réf.
- V03785002-4534
Comment et avec qui travaillez-vous ?
La mairie du 15ème, échelon de proximité au cœur des politiques de la collectivité parisienne, comprend une centaine d'agents et d'agentes au service des quelques 240 000 habitants et habitantes de l'arrondissement. La Mairie est dotée d'un budget de plus de 12 millions d’euros, finançant le fonctionnement de 240 équipements de proximité (crèches, écoles, équipements sportifs et culturels, espaces verts).
L'équipe de logistique générale est composée de 14 agents et agentes sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générale des Services (DGS), de la Directrice Générale Adjointe des Services (DGAS) et de la cheffe du service logistique.
Quelles sont vos missions ?
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Préparation et rangement des salles de réunions et de réceptions ;
- Participation aux tâches protocolaires lors des cérémonies de mariages et des commémorations ;
- Transport motorisé de matériels (meubles, tentes, sono...) ;
- Gestion et transport du courrier et des plis ;
- Mise en place de buffets et participation au service des réceptions ;
- Préparation des conseils de quartier, des forums et autres manifestations en Mairie ou dans l'Arrondissement ;
- Participation matérielle à la préparation et aux journées de scrutins politiques ;
- Déplacement de petit mobilier et interventions techniques audiovisuelles légères ;
- Manutention courante ;
- Participation à l'accueil, l'information et l'orientation du public.
- De nombreuses taches de reprographie et de mise sous pli.
Qu’attend -on de vous ?
Qualités requises :
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Goût pour la polyvalence
- Ecoute et discrétion
Connaissances professionnelles :
- Accueil et cérémonies protocolaires
- Environnement administratif et fonctionnement des services
- Utilisation des matériels de manutention
- Gestes et postures de la manutention manuelle et technique
Savoir-faire :
- Maîtriser les circuits du courrier interne et externe
- Adapter le mode d'accueil selon les circonstances
- S'adapter au situation d'urgence
- Gérer les imprévus
- Le goût pour la diffusion audio vidéo serait un plus
- La maîtrise de l'utilisation des machines d'adressage et de reprographie serait un plus très apprécié
Quelles particularités du poste ?
La Ville de Paris et le CASVP compensent le handicap de leurs agents et agentes par des aménagements raisonnables et vous accompagnent à toutes les étapes de votre carrière.
Permis de conduire souhaité. Travail par roulement le soir et parfois le week-end.
Processus de recrutement
Si vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour participer à l'entretien de recrutement (ex : interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr.
Rémunération
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1649 euros
· Confirmé : 1743 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Contact
Vous postulez directement sur ce site, mais ce contact peut être sollicité en cas de questions particulières sur l'emploi proposé.
Madame Odile DESPRES
Tél. : 01.55.76.75.55 / Email : odile.despres@paris.fr
Directrice Générale Adjointe des Services
Mairie du 15ème Arrondissement - Direction Générale des Services
31, rue Péclet - 75015 PARIS