Gestionnaire Ressources Humaines du personnel ouvrier (UGD) à la division 5/6 de Propreté F/H

Entité
DIRECTION DE LA PROPRETE ET DE L'EAU
Sous-entité
DIVISION 5/6
Filière
Administrative
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Gestionnaire de rémunérations
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
01/06/2024
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Oui
Corps
Adjoints Administratifs des Administrations Parisiennes
Localisation
75006 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Réf.
V69112000-4073

Comment et avec qui travaillez-vous ?

La division territoriale des 5ème et 6ème  arrondissements est un service déconcentré du Service Technique de la Propreté de Paris (STPP) de la Direction de la Propreté et de l'Eau (DPE). Elle se compose de 4 secteurs et de 12 ateliers. La division comprend environ 350 agents. Elle est responsable du nettoiement de l’espace public et de la collecte des déchets sur l’arrondissement. L’équipe dirigeante (CODIR) est composée du Chef de division et de deux adjointes chargées des ressources humaines et de l’exploitation.

Vous êtes sous l’autorité de l’adjointe au chef de division, responsable des ressources humaines.

Quelles sont vos missions ?

Vous avez pour missions la gestion administrative des dossiers de carrière des agents et la saisie des éléments de carrière et de paie sur l'application RH Suite7 :
- Affectations, titularisations, mutations, notations, sanctions, congés maladie, accidents de travail, suivi des visites médicales, congés bonifiés, saisie des éléments variables, supplément familial de traitement, demande de retraites….
- Saisie des feuilles tempo pour les agents de la division 
- Instruction et suivi des dossiers "médailles" 
- Prise de photo des nouveaux embauchés (application photo pro) 
- Suivi du compte agent, des dossiers Compte Epargne Temps - CET (pour les agents non gérés dans Chronotime) et des droits syndicaux 
- Enregistrement des courriers départ et arrivée de la cellule administrative 
- Saisie du plan de formation dans FMCR.

Vous travaillez en polyvalence avec vos collègues UGD de façon à pouvoir assurer la continuité des tâches en cas d’absence. Les missions peuvent être appelées à évoluer. 

Qu’attend -on de vous ?

Formation souhaitée : RH Suite7 - Chronotime - Prorisq - SI PAMA - Tempo.

Qualités requises :

• Rigueur, sens des responsabilités et compétences, organisation 

• Autonomie 

• Qualités relationnelles et discrétion professionnelle.

Connaissances professionnelles :

• Bonne connaissance de la gestion du personnel de la Ville de Paris 

• Une expérience RH serait un plus.

Savoir-faire : 

• Aptitude au suivi des dossiers administratifs 

• Capacité à travailler en équipe.

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Horaires : variables - Poste éligible à la NBI.

Adresse : 100 bis rue du Cherche-Midi 75006 Paris

Accès : Métro : Montparnasse, Vanneau ou Duroc

Rémunération

Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1676 euros

·       Confirmé : 1860 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

M. Patrick GRALL, chef de division : patrick.grall@paris.fr

M. Bastien CREPY, responsable du bureau administratif : bastien.crepy@paris.fr