La mission Vélo est responsable de la réalisation et du suivi du plan vélo pour le DVD. Elle est constituée d’un pôle « Infrastructures » et d’un pôle « Culture vélo ». La Mission Vélo est rattachée au directeur de la voirie et des déplacements.
Au sein du pôle infrastructures, le/la agent.e de maîtrise est sous l’autorité du chef du pôle. Le pôle Infrastructures est divisé en 3 secteurs, comprenant chacun un.e chef.fe, des chargés d’opérations et des techniciennes.
Il ou elle travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des chargés d’opérations du pôle Infrastructures, en transverse sur les 3 secteurs. Il ou elle est l’interlocuteur privilégié de SEE et de Cielis pour la Mission Vélo sur les sujets de travaux SLT, détection et réception des armoires.
Le Pôle Infrastructures est responsable de la conception jusqu’à la livraison de la réalisation des aménagements cyclables inscrits au plan vélo, dans le respect du planning et des budgets. Il assure la maîtrise d’ouvrage des opérations complexes du plan vélo, avec en particulier la livraison des « Olympistes » pour les JOPs.
le/la agent.e de maîtrise a en charge :
Le poste nécessite une bonne connaissance des travaux de SLT aussi bien sur l'aspect génie civil qu'électrique ainsi qu'une bonne maîtrise d'excel. La connaissance des rôles de moe, moa, entreprises et exploitants est un plus.
Le poste permet de s’inscrire dans une équipe jeune et dynamique en pleine formation et de prendre une part active dans la mise en place d’une politique publique très visible.
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour participer à l'entretien de recrutement (exemple : interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
• Débutant (ou junior) : 1933€
• Confirmé : 2371€
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Pour les contractuels, garantie a minima du maintien de votre rémunération.
Charlotte Guth : charlotte.guth@paris.fr
Pièce complémentaire - Vidéo