Nature en ville, biodiversité, patrimoine arboré, culture et production, espaces verts, agriculture et alimentation durables, service public funéraire : si vous êtes aussi passionné que nous par ces sujets, c'est le moment de rejoindre nos équipes pour faire de Paris une ville plus verte et améliorer la qualité de vie des Parisiens. Ensemble, cultivons le Paris de demain !
Au sein du Service des Ressources Humaines, le Bureau de la formation a en charge la gestion de l’ensemble des demandes de formations exprimées par ses personnels. Il participe également aux actions menées par le SRH d’attractivité de ses métiers et d’insertion via différents dispositifs : passerelles, PACTE, apprentissage et stage.
Si vous êtes intéressé par ces domaines, venez rejoindre le pôle des formations métiers et de l’insertion professionnelle où vous serez chargé de la mise en œuvre des formations spécifiques aux différents métiers de la DEVE (programmation en lien avec les formateurs internes, suivi d’exécution, paiements, etc.). Relations étroites avec l’Ecole du Breuil en charge d’une autre partie des formations (prise en charge des vacations des formateurs, etc.).
Vous serez également chargé de la gestion d’une partie des offres d’apprentissage et des stages en lien avec les différents services demandeurs ainsi que le Bureau de l’insertion professionnelle de la DRH.
Vous serez intégré au sein d’une équipe composée d’une cheffe de pôle et trois gestionnaires de formation (dont vous-même).
Qualité requises :
Rigueur,
Organisation,
Polyvalence.
Connaissances professionnelles :
Maitrise d'excel,
Maitrise d'outlook.
Savoir-faire :
Capacité à rendre compte et à alerter
Capacité à échanger avec des interlocuteurs internes ou externes
Une connaissance de l'application métier FMCR serait un plus
Portefeuille identifié mais travail en binôme pour permettre la continuité de service au sein du Pôle
Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1676 euros
· Confirmé : 1860 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Vous n’êtes pas fonctionnaire, le recrutement sur contrat est possible, avec la nécessité de présenter le recrutement d’adjoint administratif, sur test et sans condition de diplôme.
La rémunération s’élève avant impôt à 1676 euros net
Contact Mme DIPPA PRISO Gwladys (01 71 28 52 68, gwladys.dippapriso@paris.fr) , cheffe du pôle formations métiers et insertion professionnelle