Adjoint Adjointe Administratif assistant assistante marchés public de la SLA 11 12 F/H

Entité
DIRECTION CONSTRUCTIONS PUBLIQUES ET ARCHITECTURE
Sous-entité
S.L.A. 11-12
Filière
Administrative
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Assistant(e)
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
02/10/2024
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Oui
Corps
Adjoints Administratifs des Administrations Parisiennes
Localisation
75012 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Réf.
V22891-5497

Comment et avec qui travaillez-vous ?

La Section Locale d'Architecture des 11e et 12e arrondissements (SLA 11/12) est composée de 4 subdivisions techniques sectorielles, d’une subdivision administrative, d’un bureau de dessin, d’un atelier et d’un magasin. Elle assure les travaux de rénovation, d’entretien, de dépannage et maintenance de 200 équipements (lycées municipaux, collèges, écoles, crèches, équipements sportifs, mairies d’arrondissement, équipements culturels, équipements dans les espaces verts. Les propriétés de la Ville et de 140 installations techniques (ascenseurs, montes charge). Elle conduit également des opérations d’architecture (réhabilitations, restructurations, extensions, constructions neuves) en tant que maître d’ouvrage délégué et/ou maîtrise d'œuvre directe. Elle est la section référente pour toutes les questions bâtimentaires relatives au patrimoine situé dans son périmètre géographique. Placé sous l’autorité du responsable administratif

 

Quelles sont vos missions ?

Rédaction et actualisation des fiches méthodologiques d’aide à la rédaction des marchés
• Saisie des avis d'appel public (AAPC) à la concurrence 
• Rédaction des pièces administratives du dossier de consultation des entreprises (saisie MAXIMILIEN)
• Distribution des dossiers de consultation aux entreprises
• Réception des offres et tenue du registre de dépôt des offres
• Ouverture des offres en commission interne des marchés 
• Transmission des courriers aux candidats
• Gestion des compléments de candidature
• Réception des offres
• Transmission et réception des courriers de négociation
• Rédaction de la partie administrative des rapports d’attribution
• Inscription à l’ordre du jour des CIM d’ouverture et d’attribution
• Gestion administrative des marchés après attribution (notification, information aux candidats non retenus)
• Transmission des dossiers au contrôle de légalité après vérification des pièces jointes et suivi des dossiers
• Suivi de l’exécution administrative des marchés : garanties à 1ère demande, déclarations de sous traitance, avances et acomptes, gestion des décomptes, notification des avenants,…
• Bilans d’exécution des marchés (montage contractuel, application des clauses du CCAP, litiges et contentieux)
• Archivage et élimination des pièces de marchés conformément au plan de gestion des archives

Qu’attend -on de vous ?

Travail en équipe

Rigueur

Sens des responsabilités

Savoir rendre compte à sa hiérarchie

Esprit d'initiative

Rédiger des courriers

Procéder aux saisies informatiques

Vérifier la composition d'un dossier

Appliquer les procédures

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Processus de recrutement

Vous postulez directement sur ce site, mais ce contact peut être sollicité en cas de questions particulières sur l’emploi proposé.

Rémunération

Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1676 euros

·       Confirmé : 1860 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact


Madame Lilia Abdemeziem Responsable Administrative

tél 01 44 68 14 84 Email lilia.abdemeziem@paris.fr

Service des équipements recevant du public

212 avenue Daumesnil 75012 Paris

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