Le cabinet de la Maire du 10e arrondissement est composé d'un directeur de cabinet, une directrice adjointe de cabinet, une cheffe de cabinet et sept collaborateurs et collaboratrices, ainsi que de trois assistantes.
La cellule administrative du cabinet est principalement en charge d’assister la Maire et son Directeur de cabinet dans l’organisation de leurs RDV, le suivi du courrier reçu et envoyé par la Maire. Elle assure également la permanence téléphonique pour la Maire et les membres du cabinet.
Vous serez sous l'autorité fonctionnelle du Directeur de cabinet et sous l'autorité hiérarchique de la Directrice générale des services.
En tant qu'assistant ou assistante au cabinet de la Maire, vous serez en charge de :
Qualités requises :
Connaissances professionnelles :
Savoir-faire :
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour participer à l'entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr .
Le processus classique de recrutement sera observé. Un CV et une lettre de motivation seront à envoyer, avant de donner lieu à un entretien.
Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1676 euros
· Confirmé : 1860 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Paul Lorenté, Directeur de cabinet de la Mairie du 10e arrondissement
Mail : paul.lorente@paris.fr
Tél : 01 53 72 10 00