Gestionnaire dépenses budget / suppléant de régie F/H

Entité
DIRECTION DES SOLIDARITES
Sous-entité
SERVICE DES ETABLISSEMENTS PARISIENS
Filière
Administrative
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Gestionnaire budgétaire et comptable
Poste ouvert aux contractuels
Oui
Poste à pourvoir à partir du
02/09/2024
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Oui
Corps
Adjoint administratif hospitalier T.IV
Localisation
77144 MONTEVRAIN
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Grade
ADJOINT ADMINISTRATIF DE 2EME CLASSE TIV
Réf.
V3200547-5317

Comment et avec qui travaillez-vous ?

Contexte hiérarchique : Sous l’autorité de la responsable des services généraux et du responsable du pôle finance CEOSP Annet / CEFP Alembert

Lien fonctionnel interne avec l’ensemble des services de l’établissement

Lien fonctionnel externe avec :

-       Les entreprises et les fournisseurs, 

les personnels du département de Paris (notamment le service du budget finance et marché public du Service des Établissements Parisiens)

Quelles sont vos missions ?

Missions et activités :

Réalise et suit les dépenses de l’économat de l’établissement :

 

-       Il réalise les bons de commandes de fonctionnement et d’investissement

-       Il pointe les factures sur Chorus en fonctionnement et investissement

-       Il vérifie la cohérence entre la livraison/service fait, le bon de commande et la facture avant validation du dossier pour paiement 

-       Il assure des délais de paiement conformes, en lien avec le service facturation

-       Il suit et classe les dossiers de factures

-       Il fait les demandes d’ouverture des enveloppes des marchés publics

-       Il assure la mise à jour des tableaux de bord des différents achats et des biens mobilisés en cours d’amortissement

-       Il crée les nouveaux fournisseurs

-       Il procède aux rattachements de fin d’année

-       Il met en œuvre les actions en lien avec la clôture d’exercice annuelle et à la mini-clôture en milieu d’année

-       Il assure le secrétariat de la comptabilité 

-       Il procède à l’archivage des dossiers de son secteur d’activité.

Assurer le suivi des dépenses en carte achat

-       Il gère le suivi des dépenses des cartes achats

-       Il pointe les tickets et les demandes

-       Il procède au rapprochement du relevé de compte de chaque carte

-       Il réalise les engagements comptables et engagements juridique

-       Il procède aux service-faits

Assurer la suppléance de la régie d’avance et de recette en l’absence du régisseur

-       En l’absence du régisseur, il assure la gestion de la régie d’avance et la régie de recette de l’établissement.

-       Il assure la gestion des fonds de dépôts au coffre de l’établissement.

 

Mission : suppléance et vie institutionnelle

-       Il participe aux groupes de travail, au projet d’établissement et aux réunions

-       Il participe à la suppléance du standard, de l’accueil, de l’envoie et la réception du courrier (enregistrement, affranchissement, distribution…)

Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra être complétée à la demande du chef de service en fonction des besoins du service. 

Qu’attend -on de vous ?

Détails indiqués ci-dessus

Les + du poste

Poste partiellement télétravaillable

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Processus de recrutement

Le candidat transmettra sa candidature par mail accompagnée de son CV. Selon la candidature, un premier contact téléphonique aura lieu. Si le contact téléphonique est concluant, un entretien en présentiel pourra être programmé. A l'issue de cet entretien le résultat sera transmis par mail au candidat.

Rémunération

-

Contact

sylvain.lansardiere@paris.fr

celine.richon@paris.fr

Informations complémentaires

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