Comment et avec qui travaillez-vous ?
Vous travaillez sous l’autorité directe de la cheffe du Service municipal d'actions de salubrité et d'hygiène (SMASH). Vous encadrez une équipe de trois logisticiennes ou logisticiens ATEA et collaborez avec divers services, y compris le bureau des marchés et de la logistique de la direction, le bureau du patrimoine et des travaux de la DSP, ainsi qu’avec d’autres interlocutrices et interlocuteurs externes, notamment les fournisseuses et fournisseurs.
Quelles sont vos missions ?
Vos missions incluent :
- Gestion des stocks et des véhicules.
- Gestion des achats, des marchés et du budget.
- Suivi de la maintenance et des travaux.
- Encadrement des logisticiens.
- Diverses tâches administratives telles que le suivi des recrutements, des visites médicales, des formations, des évaluations de carrière, et la gestion du temps de travail pour le service.
Qu’attend -on de vous ?
On attend de vous :
- Une contribution active au pilotage du service.
- Une anticipation des besoins pour assurer le bon fonctionnement opérationnel du service.
- Une réponse réactive aux urgences et besoins imprévus.
- Une rigueur et autonomie dans la gestion des tâches.
Les + du poste
- Interventions sur le terrain.
- Possibilité de formations internes.
- Génération d’heures supplémentaires payées pour les missions en dehors des plages fixes.
- Possibilité de générer deux jours de congés annuels supplémentaires dits "de fractionnement" en plus des 25 jours réglementaires.
- Sujétion de niveau 2 donnant lieu à un nombre maximal de 29,5 jours de RTT libres annuels.
Quelles particularités du poste ?
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap. Ils mettent en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière, quelle que soit la nature de leur poste.
Particularités du poste
- Travail sur deux sites une fois le site relais mis en place.
- Horaires de travail fixes du lundi au vendredi, avec des rotations possibles pour assurer des permanences les week-ends et jours fériés.
- Obligation de travailler sur des horaires décalés selon un planning défini à l'avance.
Processus de recrutement
Le processus de recrutement comprend :
- Soumission de candidatures.
- Sélection des candidates et candidats répondant aux critères du poste.
- Entretiens avec les responsables du SMASH et potentiellement d'autres membres de la direction.
- Évaluation des compétences et qualifications, y compris la vérification des certifications et expériences professionnelles pertinentes.
- Formation réglementaire pour l’exercice du métier, notamment l'application de produits biocides (certification "Certibiocide") si le candidat ou la candidate ne possède pas déjà cette certification.
Les candidates et candidats doivent démontrer des compétences en gestion de stocks, en achats et marchés publics, ainsi qu'une bonne connaissance des logiciels de bureautique et des techniques déstockage. Une connaissance des risques liés aux biocides et une maîtrise de la réglementation hygiène et sécurité sont également appréciées.
Rémunération
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
• Débutant (ou junior) : 1933€
• Confirmé : 2371€
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Pour les contractuels, garantie a minima du maintien de votre rémunération.
KHACHANE Mourad
Adjoint à la Cheffe du service.
Direction de la Santé Publique
Sous-direction de la Santé Environnementale et de Prévention
Service Municipal d’Action de Salubrité et d’Hygiène
66, rue de Meaux • 75019 Paris
Mail : mourad.khachane@paris.fr