Gestionnaire de recrutement et carrière F/H

Entité
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Sous-entité
BUREAU CARRIERES TECHNIQUES
Filière
Administrative
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Gestionnaire ressources humaines
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
01/10/2024
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Oui
Corps
Adjoints Administratifs des Administrations Parisiennes
Localisation
75004 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Réf.
V16633-6135

Comment et avec qui travaillez-vous ?

Au sein d’une équipe de 9 personnes (6 gestionnaires RH de cat. C et 3 adjoints à la responsable de section de cat. B) en collaboration avec les deux autres sections du bureau et les autres bureaux de gestion de la D.R.H., et en liaison avec les directions de la Ville et d’autres administrations

Quelles sont vos missions ?

Le bureau des carrières techniques est chargé de la gestion collective et individuelle des carrières de quelques 22 000 agents issus de la filière technique de catégorie A, B et C. La section des adjoints techniques et personnels de sécurité (ATPS), dont vous relèverez, gère quant à elle un effectif de près de 10 000 agents répartis sur 2 corps de catégorie A, 3 corps de catégorie B et 7 corps de catégorie C. 

Qu’attend -on de vous ?

- vous instruirez les dossiers de recrutement de lauréats de concours ou tests, organiserez leur accueil et élaborerez des contrats pour les agents reconnus travailleurs handicapés ;

- en lien avec l'ensemble des SRH des directions, vous assurerez la saisie des dossiers et la rédaction des actes de gestion de carrière dans l’application Suite7 (nomination, détachement, recrutement par contrat, fixation de carrière, mutations, avancements de grade et promotions de corps, prolongation d’activité, radiation…);

- vous participerez ponctuellement à des missions gérées à l'échelle du bureau: organisation et surveillance des examens professionnels ;

 - vous pourriez être amené amenée à participer à l’organisation des commissions administratives paritaires (mission transversale sur le bureau) et assurerez l’instruction de dossiers qui leur sont soumis (fins de stage, licenciements, révisions de note…), ainsi que l'ensemble des process assurées par le bureau de gestion (tableaux d'avancement, mobilités, prorogations de stage…)

Les + du poste

Ce poste est télétravaillable sur 3 jours maximum

Quelles particularités du poste ?

Connaissance de la réglementation RH de la fonction publique et maitrise de Suite 7 appréciées, connaissance de l'organisation de la Ville et du fonctionnement des services souhaitée, maitrise des outils Word et Excel acquise indispensable

Qualités requises : sens des relations humaines et du travail en équipe, rigueur, méthode et organisation, réactivité et capacité d'initiative, discrétion

 

Processus de recrutement

CV et mail de motivation à adresser Marina KHOMTCHENKO, responsable de la section

Rémunération

Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1676 euros

·       Confirmé : 1860 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

Marina KHOMTCHENKO (marina.khomtchenko@paris.fr)

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