La Direction de l’Immobilier, de la Logistique et des Transports ,qui compte près de 1300 agents, contribue au bon fonctionnement des services des directions de la Ville. Avec ses nombreuses missions, elle fournit un environnement de travail de qualité orienté vers les critères de bien-être au travail et conforme aux règles d’hygiène et de sécurité. Elle met à disposition des locaux adaptés aux besoins fonctionnels, ainsi que des prestations immobilières et logistiques évolutives.
Au sein du Service Technique, des Transports Automobiles Municipaux, la Division de la Logistique et des Transports assure les prestations de transport de marchandises de la Ville de Paris- transports de matériels, matériaux, courrier, colis en vrac, etc-, des prestations de transports de personnes, transports et manutention dans le cadre de déménagements, de prestations de dépannage/convoyage sur site ou voie publique, prestations de levage ou de nacelle pour les directions opérationnelles de la ville de Paris, prestations diverses de manutention et de logistique évènementielle, ainsi que toute opération nécessaire dans le cadre de la gestion de crise.
La Division comprend deux sites opérationnels ( Porte Pouchet et Ivry S/Seine), une centrale de réservation, un magasin de pièces détachées et un atelier de mécanique poids lourds, complétés par la partie administrative et comptabilité.
Elle est composée de 160 personnes dont 120 conducteurs.
Vous êtes conducteur polyvalent? Vous souhaitez conduire des utilitaires, des poids lourds, des super lourds, des autocars? Vous souhaitez des missions qui changent chaque jour? Vous voulez servir l'intérêt général et exercer un métier qui a du sens?
Le garage Pouchet vous propose :
-travail en équipe sur certaines missions avec d'autres conducteurs ou manutentionnaires
-manutention
-relations avec les différents interlocuteurs d'autres Directions de la Ville lors de l'exécution des missions
-contrôle du respect des règles de sécurité et du code de la route
-maintenance et vérification de son véhicule
Autonome, vous avez le sens du relationnel et de la satisfaction client
Vous disposez d'une rigueur pour le respect des horaires, avec une capacité d'en changer
Vous faîtes preuve du sens de l'équipe, savez planifier et suivre un itinéraire à Paris et région parisienne et contrôlez le bon fonctionnement du véhicule
Vous faites preuve de réserve et de retenue avec vos interlocuteurs lors de vos missions
Vous avez un intérêt et du respect pour les véhicules techniques
25 jours de congés annuels et 30.5 jours RTT
Formation sur le métier et pour évoluer dans sa carrière (CACES par exemple)
Travail varié
Participation aux mutuelles santé et prévoyance
Accès aux offres proposées par l'AGOSPAP (loisirs, services, vacances...) aux agents de la Ville
La Ville de Paris compense le handicap de ses agents par des aménagements raisonnables et vous accompagne à toutes les étapes de votre carrière
Permis C, D, CE et DE exigés
Vous serez à terme intégré au roulement d'astreinte et de permanences (nuit, week-end et jours fériés)
Amplitude des horaires : 7h00-15h33 - modulable en fonction des services (activité de 6h00 à 20h00)
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires
Localisation: 2 place Arnault Tzanck 75017 PARIS
L'entretien sera assuré par M. Didier BUALE, agent supérieur d'exploitation
Fournir une copie du permis de conduire avec les visite à jour des: C, CE, D, DE
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
Débutant : 1654€
Confirmé : 1786€
Des compléments seront possibles en fonction des missions.
Pour tout renseignement, M. Didier BUALE est joignable au 01.80.05.49.03 ou sur didier.buale@paris.fr