Inspectrice, inspecteur de nettoyage F/H

Entité
DIRECTION DE L'IMMOB.& DE LOGIST. DES TRANSP.
Sous-entité
SDPO-BUREAU DU NETTOYAGE DES LOCAUX
Filière
Technique et ouvrière
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Inspecteur(trice) logistique
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
01/11/2024
Catégorie
B
Poste télétravaillable
Non
Corps
Techniciens des services opérationnels d'administrations parisiennes
Localisation
75004 PARIS
Management d'équipe
Oui
Emploi fonctionnel
Non
Spécialité
Logistique générale et coordination
Grade
TECHNICIEN DES SERVICES OPERATIONNELS CN ; TECHNICIEN DES SERVICES OPERATIONNELS CS ; TECHNICIEN DES SERVICES OPERATIONNELS EN CHEF
Réf.
V07808-6150

Comment et avec qui travaillez-vous ?

La DILT contribue au bon fonctionnement des services des directions de la Ville en fournissant aux agents un environnement de travail de qualité garantissant l’hygiène et la sécurité, en offrant des locaux adaptés aux besoins des services ainsi que des prestations immobilières et logistiques évolutives.

Au sein de la direction, le Bureau du Nettoyage des Locaux (BNL) définit et met en œuvre la politique en matière de nettoyage des locaux de la ville de Paris. Il s’articule autour de deux pôles aux missions complémentaires : le pole Régie et le Pole marché. Le BNL a par ailleurs la mission de Chef de File de la fonction nettoyage à la Ville. 

Ce poste est situé à l'Hôtel de ville. La mission principale est d'assurer le nettoyage des locaux avec l'équipe du matin (prise de service à 6h00).

L'équipe est composée de quatre TSO qui assurent l'encadrement et l'animation de l'équipe de 60 agents.

Quelles sont vos missions ?

 

Ce poste propose une forte composante de gestion opérationnelle et métier.  Dès votre prise de poste, vous bénéficierez d’un parcours de formation complet aux techniques et métiers du nettoyage sur secteur. 

En tant que responsable de l'équipe, vos missions principales seront l'encadrement, la coordination et la planifications des activités, le contrôle de la qualité des prestations.

Vous vous assurerez également du respect des règles d'hygiène et de sécurité, de la formation des personnels et de la bonne gestion des stocks.

Vous serez amené à avoir un lien direct avec les services centraux ainsi qu'avec les directions occupantes.

Vous pourrez être amené à participer aux différents projets portés par le bureau et notamment l'opération Paris plage ainsi que de participer aux astreintes.

La coopération avec l'équipe d'après midi sera déterminante dans la réussite de vos missions.

 

Qu’attend -on de vous ?

Vous êtes réactif, disponible et avez le sens des priorités. Dans un environnement technique, vous aimez travailler en équipe avec rigueur et méthode et disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse.

 

Les + du poste

25 jours de congés annuels.

Sujétion 4 (30 jours de RTT)
Participation aux mutuelles santé et prévoyance.
Remboursement partiel des transports (75% pour le Pass Navigo) domicile-travail.
Accès aux offres proposées par l'AGOSPAP (loisirs, services, vacances, etc.) aux agents de la Ville

Formation permanente

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP compensent le handicap de leurs agents par des aménagements raisonnables et vous accompagnent à toutes les étapes de votre carrière

Processus de recrutement

Vous pourrez déposer votre CV et votre lettre de motivation sur travailler pour Paris 

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drhhandicap@paris.fr

Rémunération

Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

Débutant : 1888€

Confirmé : 2218€

Des compléments seront possibles en fonction des missions.

Contact

Vous pouvez contacter Alain Bilger, chef de bureau du nettoyage des locaux au 01.71.27.01.65 ou par messagerie alain.bilger@paris.fr

Postuler