Au sein de la Direction des Ressources Humaines et de la Sous-Direction de la Qualité de Vie au Travail, le Pôle Aptitudes Maladies Accident (PAMA) est un service médico-administratif de la Ville de Paris en charge de l’ouverture des droits des agents en arrêt de longue durée en lien avec un accident de travail, un maladie professionnelle ou non professionnelle. Cette équipe de 65 agents est composée des équipes suivantes :
- La coordination médicale, sous la responsabilité du médecin-chef, en charge de l'instruction des dossiers médicaux et de l'équipe des 10 médecins agréés du PAMA
- Le secrétariat du comité médical qui assure le bon fonctionnement des instances de la formation restreinte et plénière
- Le bureau accidents maladies professionnelles (BAMP) responsable du suivi des accidents et des maladies professionnelles
- Le bureau maladies retraite invalidité (BMARI) responsable de la gestion des maladies non professionnelles
- La section aptitude, affaires générales et des archives se prononce sur l'aptitude en cours de carrière des agents et est en charge de l’appui logistique et de la gestion des archives du service.
En qualité de chef cheffe de service vous serez plus particulièrement en charge :
Vous vous inscrirez enfin dans les objectifs stratégiques de la sous-direction de la qualité de vie au travail. Vous serez donc amené amenée à être force de proposition pour :
Vous piloterez des projets transversaux, en lien avec les différents bureaux de la Direction des Ressources Humaines et des directions partenaires et les organisations syndicales, notamment :
Encadrant encadrante confirmé confirmée, vous vous appuyez sur une approche transversale pour mobiliser les équipes médicales et administratives.
Votre esprit d’initiative vous permet de proposer et de porter des projets stratégiques visant à l’amélioration de la qualité de vie au de travail des agents de la Ville de Paris.
Vous œuvrez pour une harmonisation des pratiques, votre capacité d’écoute et de d’analyse vous permet de renforcer le lien avec les SRH des directions partenaires.
Un contexte de travail stimulant au cœur d’un service médico-administratif
Une polyvalence dans les activités
Le poste traite de données couvertes par le secret médical et nécessite le respect d'une confidentialité totale.
Lettre de candidature + CV
Rémunération fixée en fonction des grilles des corps A et A+ .
Pour les contractuels, la rémunération tiendra compte du salaire actuel du candidat ou de la candidate, ainsi que du reclassement sur la grille de fonctionnaire de référence.
Mme Léonore BELGHITI, sous-directrice de la qualité de vie au travail de la direction des ressources humaines