L'Inspection Générale des Carrières est un service de 50 agents chargé de la prévention des mouvements de terrain liés aux cavités souterraines. Son périmètre d'action s'étend sur Paris et les 3 départements de la petite couronne.
La Division Etudes et Travaux (DET) est composé de 11 agents et d'un chef/d'une cheffe de division( 3 agents de cat A, 8 agents de cat. B). Il assure les missions de programmation et d'expertise risques mouvements de terrain du foncier de la Ville de Paris.
Les missions de la DET :
Les activités du / de la responsable de la DET:
Spécificité du poste: L'IGC est compétente sur les territoires de paris et des trois départements de la petite couronne. Descente occasionnelle en carrière à prévoir et permis B demandé. Le titulaire du poste devra participer aux astreintes du service ( 5 à 6 semaines par an).
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Rémunération fixée en fonction des grilles des corps A+ concernées.
Pour les contractuels, la rémunération tiendra compte du salaire actuel du/de la candidat.e, ainsi que du reclassement sur la grille de fonctionnaire de référence.
Laurine Azema
Cheffe de l'Inspection Générale des Carrières
laurine.azema@paris.fr
01 40 77 40 51