Gestionnaire au pôle administratif du Bureau des Moyens Logistiques et Informatiques F/H

Entité
DIRECTION DE LA DEMOCRATIE, DES CITOYENS ET DES TERRITOIRES
Sous-entité
SERVICE DE L'OPTIMISATION DES MOYENS
Filière
Administrative
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Assistant(e)
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
02/12/2024
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Oui
Corps
Adjoints Administratifs des Administrations Parisiennes
Localisation
75004 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Réf.
V02503009-7171

Comment et avec qui travaillez-vous ?

Le Bureau des Moyens Logistiques et Informatiques (BMLI) de la Direction de la Démocratie, des Citoyens et des Territoires (DDCT) a pour missions la définition et la mise en œuvre de la politique liée au service intérieur (gestion du courrier, des huissiers du Conseil de Paris), aux services aux utilisateurs, à la logistique et aux moyens informatiques et téléphoniques de toutes les entités de la Direction. Ce bureau est en lien avec de nombreux interlocuteurs et partenaires de la Ville. 

Il est composé de trois Sections : la Section Logistique, la Section du Service Intérieur et la Section des Technologies de l’Information.

Quelles sont vos missions ?

Vos missions :

- En tant qu’interlocuteur privilégié ou interlocutrice privilégiée de toutes les entités qui organisent des évènements, vous êtes le point d’entrée pour tout sujet concernant l’organisation, la coordination des acteurs et toute sollicitation sur les programmations de réunions ou d’évènements,

- Vous devrez assurer la communication des différents plannings aux services transverses,

- vous devrez accompagner le pôle administratif sur les dossiers nouveaux du BMLI,

- Vous devrez accompagner les agents et les agentes du Pôle administratif sur toutes les problématiques d’organisation (changements de salles de réunion, annulations, mises à disposition),

- Vous pourrez être amené ou amenée à organiser en amont des manifestations des réunions techniques avec les organisateurs pour définir les besoins nécessaires,

- Durant la tenue des séances du Conseil de Paris, le pôle assure l’organisation logistique en lien avec le service du Conseil de Paris,

- Vous devrez aider à la commande des prestations de bouche organisés par la Buvette du Conseil et au service fait des commandes,

- Vous pourrez être invité ou invitée à aider le service pour différentes missions ponctuelles.

Qu’attend -on de vous ?

Rigueur, discrétion et grande réactivité. Sens de l’organisation et excellent relationnel. Goût du travail en équipe.

Appétence pour le travail de coordination et d’organisation pour fédérer plusieurs directions ou entités.

Aisance relationnelle, sens de la qualité du service rendu, notamment de l'accueil.

Diplomatie et réactivité pour satisfaire les demandes signalées.

Connaissance du fonctionnement de la Ville de Paris. Avoir occupé un poste dans des fonctions similaires serait un plus.

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Processus de recrutement

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr

Rémunération

Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1676 euros

·       Confirmé : 1860 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

Miloud ABDELMALEK  -  01.42.76.58.23

miloud.abdelmalek@paris.fr

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