Adjoint ou adjointe technique de logistique générale à la Mairie du 5ème arrondissement F/H

Entité
DIRECTION DE LA DEMOCRATIE, DES CITOYENS ET DES TERRITOIRES
Sous-entité
MAIRIE ADMINISTRATION 5EME ARRDT
Filière
Technique et ouvrière
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Chargé(e) de logistique
Poste ouvert aux contractuels
Oui
Poste à pourvoir à partir du
01/01/2025
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Non
Corps
Adjoints techniques d'administrations parisiennes
Localisation
75005 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Spécialité
Logistique générale
Réf.
V03727-7563

Comment et avec qui travaillez-vous ?

La Mairie du 5e offre des services de proximité pour ses habitants et habitantes et autres usagers et usagères fréquentant l'arrondissement. Elle gère 137 équipements de proximité (Mairie, crèches, écoles, bibliothèques, conservatoire, bains-douches, gymnases, espaces verts...).

La Mairie du 5e initie plusieurs projets de nature à moderniser ses services, favoriser la participation des agents et agentes et assurer un suivi de la qualité de son action grâce à la démarche Vous Simplifier Paris.

Si vous dépendez administrativement de la Direction générale des services et de la Cheffe du Service intérieur, vous êtes mis à disposition du Cabinet de la Maire et placé sous son autorité directe.

L'essentiel de vos missions se déroulera au sein du Cabinet de la Maire, néanmoins vous aurez à accomplir certaines missions relevant du Service intérieur.

Ce dernier, composé d'une équipe de 10 agents et agentes, est chargé de la logistique, de la participation à la mise en œuvre de l'évènementiel et célébration des mariages.

Quelles sont vos missions ?

Vous avez en charge :

- L'accueil au secrétariat de la Maire et des élus et élues
- L'enregistrement du courrier
- La fonction évènementielle (organisation de réceptions, mise en place de buffets et service)
- La participation aux célébrations de mariages en semaine et le samedi matin
- L'intendance du bureau de la Maire

Qu’attend -on de vous ?

Qualités requises : 

• Bonne présentation (port de la tenue règlementaire)

• Qualités relationnelles et goût du contact avec le public

• Dynamisme et esprit d'équipe

• Discrétion

Connaissances professionnelles : 

• Connaissances informatiques (Office)

• Utilisation de matériel de sonorisation

Savoir-faire: 

• Servir lors des réceptions ou cérémonies

• Adopter des postures correctes

Les + du poste

Vous pourrez effectuer des heures supplémentaires rémunérées ou récupérables en soirée et les week-ends, en fonction des célébrations de mariage ou évènements organisés par la Maire et à sa demande éventuelle.

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Processus de recrutement

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr

 

Rémunération

Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·         Débutant (ou junior) : 1649 euros

·         Confirmé : 1743 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

COTILLON Jérôme, Directeur général des Services 

Email: jerome.cotillon@paris.fr 

Mairie du 5e - 21 place du Panthéon - 75005 Paris

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