La Direction de l'Immobilier, de la Logistique et des Transports, qui compte près de 1300 agents, contribue au bon fonctionnement des services des directions de la Ville. Avec ses nombreuses missions, elle fournit un environnement de travail de qualité orienté vers les critères de bien-être au travail et conforme aux règles d'hygiène et de sécurité. Elle met à disposition des locaux adaptés aux besoins fonctionnels, ainsi que des prestations immobilières et logistiques évolutives.
Dans la Sous-Direction des prestations Occupants les agences de gestion prennent en charge les implantations occupées par les services administratifs et offrent des services communs aux occupants. Pour les implantations situées avenue de France, le pôle assistance aux occupants est le guichet unique de l’agence pour prendre en compte, traiter ou orienter vers les autres services, les demandes des occupants.
L’Agence regroupe une soixantaine de personnels.
L’Agence de gestion Sud vous propose un poste riche de sens, au service des personnels dont le bureau se situe dans les bâtiments dont l’Agence est chargée.
Vous êtes placé(e) sous l'autorité du Chef d'agence ou de son adjoint
Vous encadrez directement 4 adjoints techniques ou administratifs et indirectement (n+2) des pôles courrier et accueil (19 agents)
Vous organisez le pôle aux occupants
Vous formalisez les procédures de gestion et participez à la mise en place et aux évolutions d'un outil de suivi des demandes
Vous pilotez la communication et l'information aux occupants via affichage papier, électronique ou courriels en lien avec l'équipe logistique, vos collègues gestionnaires de bâtiment et votre hiérarchie
Vous suivez la maintenance des salles de réunion
Vous suivez le courrier et l'utilisation de l'application ELISE
Vous suivez les demandes SATIS
Vous suivez et utilisez les applications de gestion actuelles et en projet (GEOPARKING)
Vous gérez l'attribution des places de parking et leur suivi
Vous suivez le paramétrage de l'ensemble des badges sur les bâtiments inscrits dans le périmètre de l'agence
Vous suivez la signalétique des sites 95-103-121 AVF
Vous suivez le vélopartage (demande de maintenance et statistique)
Vous commandez les fournitures de bureau et en suivez la réception
Vous suivez la maintenance des contrôles d'accès et de la vidéoprotection
Vous participez au visionnage et aux extractions des données dans les logiciels dans le cadre des procédures définies
Vous participez à la mise à jour de l'intranet et de l'annuaire en lien avec le service communication de la direction
Vous gérez les demandes d'exposition
Vous rédigez et suivez le CRAH (compte-rendu d'activité hebdomadaire) pour le pôle
Vous participez à certaines instances en l'absence ponctuelle du chef d'agence ou de son adjoint
Vous recrutez et vous évaluez les agents placés sous votre autorité
Vous suivez les questions RH en lien avec le SRH, vous publiez les fiches de postes dans Travailler pour Paris
Vous vous assurez de la bonne circulation de l'information au sein de l'équipe
Vous suivez et vous aidez à la mise en place de toutes les activités liées à la conciergerie
Vous êtes gestionnaire Chronotime pour l'ensemble des agents
Vous avez le sens du service public
Vous êtes disponible
Vous savez être réactif, discret, rigoureux
Vous avez de solides compétences rédactionnelles et vous maîtrisez l'orthographe
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word/Excel/Outlook/Powerpoint)
Vous êtes capable de travailler de façon transversale avec de multiples interlocuteurs
Vous disposez d'une grande autonomie
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Envoyer lettre de motivation et CV à Vincent Gaudin-Cagnac
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
- Débutant (ou junior) : 1908€
- Confirmé titulaire FP : 2250€
Pour les contractuels : obligation de passer le concours et rémunération en entrée de corps débutant.
Des compléments seront possibles en fonction des missions
vincent.gaudin-cagnac@paris.fr