Assistant.e comptabilité, approvisionnement et logistique F/H

Entité
CABINET DIRECTION
Sous-entité
SERV. ADMIN CAB/BURCAB
Filière
Administrative
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Expert(e) budgétaire
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
02/01/2025
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Oui
Corps
Adjoints Administratifs des Administrations Parisiennes
Localisation
75004 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Réf.
V01052-7780

Comment et avec qui travaillez-vous ?

Le Bureau du Cabinet de la Maire assure le bon fonctionnement du Cabinet de la Maire sur l’ensemble des fonctions support : gestion des ressources humaines, budget, comptabilité, marchés publics, SST, logistique, informatique, téléphonie.

Il vient en appui des collaborateurs de Cabinet et des personnels administratifs du Cabinet dans son domaine de compétence.

Le.a titulaire du poste relève du responsable budgétaire, comptable et logistique au premier niveau, et de la Cheffe du Bureau du Cabinet et de son adjointe.

Quelles sont vos missions ?

L’agent.e titulaire du poste aura les missions suivantes : 

-      1) Sur le volet comptabilité :

-      Recensement des besoins des agents du cabinet en fonctionnement et en investissement (plan d’équipement)

-      Passation et vérification des commandes, en lien avec le responsable

2) Sur le volet approvisionnement

-      Gestion des stocks de fournitures et matériels : rangement, inventaire, distribution

-      Exécution des opérations comptables

3) Sur le volet logistique

-      Organisation et supervision des déménagements

-      Suivi des travaux et de l’entretien des locaux, en lien avec la DILT et la DCPA

-      Gestion de la téléphonie fixe en lien avec la DSIN

 

Qu’attend -on de vous ?

Qualités requises : Organisation, rigueur, réactivité, qualités relationnelles et sens du contact, capacité d’adaptation, discrétion professionnelle

Connaissances professionnelles : Règles budgétaires et comptables applicables aux collectivités

Savoir-faire : Utilisation des outils budgétaires et comptables de la Ville de Paris (Alizé, SI Achat,WebAchat), Excel, Outlook.

Conditions particulières d’exercice : Déplacements fréquents au sein de l’Hôtel de Ville, le Cabinet étant implanté sur plusieurs étages. Port de charges ponctuel.

Les + du poste

Télétravail possible à raison d’une journée par semaine.

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Rémunération

Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1676 euros

·       Confirmé : 1860 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

Lamia Sakkar, Cheffe du Bureau du Cabinet de la Maire joignable par mail : lamia.sakkar@paris.fr

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