Agent.e de logistique générale F/H

Entité
CABINET DIRECTION
Sous-entité
SERV. ADMIN CAB/BURCAB
Filière
Technique et ouvrière
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Huissier(ère)
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
02/01/2025
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Non
Corps
Adjoints techniques d'administrations parisiennes
Localisation
75004 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Spécialité
Logistique générale
Réf.
V01052-7798

Comment et avec qui travaillez-vous ?

Les services administratifs du Bureau du Cabinet assurent le bon fonctionnement du Cabinet de la Maire : logistique, informatique, téléphonie, ressources humaines, budget, marchés publics... Les agents y assurent l'accompagnement des conseillers de la Maire et notamment l’ensemble des missions transversales telles que le suivi et le traitement du courrier.

Le ou la titulaire du poste relève de la cheffe du bureau du cabinet et de son adjointe.

Quelles sont vos missions ?

L’agent.e titulaire du poste aura les missions suivantes : 

Tâches liées à la fonction courrier: ventilation et acheminement des parapheurs

Travaux de reprographie

 

 

Qu’attend -on de vous ?

Qualités requises : 

  • Esprit d'équipe /travail en équipe
  • Ponctualité
  • Discrétion

 

 

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Rémunération

Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1649 euros

·       Confirmé : 1743 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

Lamia Sakkar, Cheffe du Bureau du Cabinet de la Maire joignable par mail : lamia.sakkar@paris.fr

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