La Circonscription des Affaires Scolaires et de la Petite Enfance (CASPE), structure territoriale déconcentrée, gère les établissements de la petite enfance et les écoles élémentaires et maternelles publiques parisiennes du 18è arrondissement de Paris; Elle se compose de 4 pôles: 1) Ressources humaines, 2) Pôle équipement et logistique, 3) Affaires scolaires, 4) familles et petite enfance. Le pôle ressources humaines pour les agents des écoles est composé de 12 personnes: 2 SA et 9 UGD et la cheffe de pôle.
Le gestionnaire ressources humaines (UGD) est placé sous l'autorité de la cheffe de pôle ressources humaines et des SGD.
Le gestionnaire ressources humaines est chargé, pour son secteur, du suivi administratif des dossiers individuels des agents des écoles élémentaires et de leur carrière, de la gestion de la paye et des éléments de rémunération, de l’immatriculation des dossiers individuels des agents, du suivi des absences.
Il assure l’instruction des demandes de prestations sociales (médailles du travail...), saisit les arrêts de travail, les accidents de travail, les congés maternité, toutes les absences, et suit la situation médicale des agents en lien avec le pôle maladie de la DRH dans le logiciel SI PAMA.
Il suit également les demandes des agents dans le compte agent.
Il saisit les données dans les applications suite 7, e-planning, Prorisq.
Il assure l’accueil téléphonique et physique des agents et l’information de leurs droits.
Il travaille en lien étroit avec les équipes de la CASPE, en particulier le pôle affaires scolaires, les services centraux de la DASCO, le service des rémunérations et autres services de la DRH.
1) Rigueur, méthode et sens de l’organisation
2) Esprit d’équipe
3) Sens des relations humaines
4) Confidentialité
Si vous n'êtes pas encore agent de la Ville de Paris, en nous rejoignant, vous avez la possibilité d’accéder à un certain nombre d’avantages tels que :
Participation aux mutuelles santé et prévoyance ;
Remboursement partiel des transports domicile-travail ;
Accès aux offres proposées par l’AGOSPAP (loisirs et vacances) ;
Accès aux restaurants administratifs de la Ville de Paris ;
Accès gratuit aux équipements sportifs municipaux ;
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Candidat reçu par la cheffe du pôle ressources humaines
Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1676 euros
· Confirmé : 1860 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Martine NAVARRO
Cheffe du pôle ressources humaines
11 rue du Pré, bâtiment A, 75018 PARIS
Email: martine.navarro2@paris.fr