Chargé ou chargée de la logistique à la Mairie du 20ème arrondissement F/H

Entité
DIRECTION DE LA DEMOCRATIE, DES CITOYENS ET DES TERRITOIRES
Sous-entité
MAIRIE ADMINISTRATION 20EME ARRDT
Filière
Technique et ouvrière
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Huissier(ère)
Poste ouvert aux contractuels
Oui
Poste à pourvoir à partir du
03/03/2025
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Non
Corps
Adjoints techniques d'administrations parisiennes
Localisation
75020 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Spécialité
Logistique générale
Réf.
V03696-8440

Comment et avec qui travaillez-vous ?

La Mairie du 20e arrondissement, échelon de proximité au cœur des politiques de la collectivité parisienne, comprend une centaine d'agents et d'agentes au service des quelques 200000 habitants et habitantes de l'arrondissement. Le service logistique et évènementiel comprend 14 agents et agentes dont un responsable du service et son adjointe. Le service contribue à la vie quotidienne de la Mairie. A ce titre, il est amené à travailler pour l'organisation des différents évènements et apporte un soutien logistique aux autres services. 

Quelles sont vos missions ?

  • soutien logistique au bon fonctionnement de l'ensemble des services de la mairie
  • participation à la vie citoyenne de la mairie : conseils d'arrondissement, scrutins électoraux, cérémonies et commémorations, gestion protocolaire, participation aux célébrations des mariages 
  • manutentions courantes (tables, chaises) et déménagements légers (petit mobilier, cartons), acheminement de matériel (urnes, barnums), livraisons (utilisation du véhicule de service) 
  • installations des salles, mise en place et tenue des buffets, participation aux réceptions, installation de scènes (praticables, sono)
  • tâches liées au courrier (tri et acheminement) 
  • reprographie et impression de documents divers, mise sous pli 
  • interventions techniques avec mise en fonctionnement d'équipement de sonorisation, informatique et d'éclairage
  • participation à l'accueil, l'information et l'orientation du public
  • affichage associatif et administratif relevant de la compétence municipale d'information dans l'arrondissement
  • vérifications et signalements concernant les locaux et leur entretien courant

Qu’attend -on de vous ?

Qualités requises : 

Esprit d'équipe 

Gout pour la polyvalence 

Ecoute et discrétion 

Connaissances professionnelles : 

Utilisation du matériel de manutention

Gestes et postures de la manutention manuelle 

Savoir-faire : 

Adapter le mode d'accueil selon les circonstances 

Les + du poste

Une salle de sport accessible aux agents et aux agentes

Un frigo connecté pour les repas du midi 

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Permis de conduite souhaité 

Travail par roulement le soir et parfois le week-end 

Processus de recrutement

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr

CV + Lettre de motivation et entretien de recrutement de 30 à 40 minutes sur la base du parcours professionnel et de la motivation

Rémunération

Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1649 euros

·       Confirmé : 1743 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

MA20-secretariat@paris.fr

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