Responsable adjoint ou adjointe du Service Intérieur de la Mairie du 11 ème arrondissement F/H

Entité
DIRECTION DE LA DEMOCRATIE, DES CITOYENS ET DES TERRITOIRES
Sous-entité
MAIRIE ADMINISTRATION 11EME ARRDT
Filière
Technique et ouvrière
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Chargé(e) de logistique
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
03/03/2025
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Non
Corps
Adjoints techniques d'administrations parisiennes
Localisation
75011 PARIS
Management d'équipe
Oui
Emploi fonctionnel
Non
Spécialité
Logistique générale
Réf.
V03761002-8406

Comment et avec qui travaillez-vous ?

Vous serez sous l'autorité directe du chef de service, huissier en chef, vous évoluerez au sein d'une équipe composée de 12 agents ou agentes titulaires, au sein de trois pôles distincts : 

 Pôle Accueil-participation aux cérémonie et réceptions : (installation et tenu de buffets, débarrassage, nettoyage et rangement ), accueil du public (information, orientation et accompagnement des usagers en cas de besoin), célébrations de mariages

Pôle intervention technique et manutention : préparation des salles (mise en place, rangement, surveillance); interventions techniques (installation et mise en fonction de matériels de sonorisation, projection, d'éclairage; enregistrement de débats); manutention courante, déménagements légers, participation logistique lors des manifestations organisées en mairie ou à l'extérieur ainsi que durant les scrutins électoraux.

Pôle administration générale de la mairie et dispositifs d'informations : traitement du courrier (tri, ventilation, acheminement, notification de plis), affichage (mise à jour des panneaux d'affichages administratifs et associatifs), diffusion d'informations dans l'arrondissement.

Quelles sont vos missions ?

Vous serez amené ou amenée, sous l'autorité du chef de service, à encadrer l'équipe du Service Intérieur, organiser et coordonner le travail ainsi que gérer les plannings.

Qu’attend -on de vous ?

  1. Bonne présentation
  2. Qualités relationnelles
  3. Sens de l'initiative, dynamisme et réactivité

Les + du poste

  • Permis B fortement souhaité
  • Connaissance de la bureautique (Word, Excel, Outlook) appréciée.

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Horaires fixes

Travail en horaires décalés une à deux fois par mois

Présence demandée, en fonction des manifestations organisées, en soirée, le week-end et jours fériés

Processus de recrutement

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr

Rémunération

Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1649 euros

·       Confirmé : 1743 euros

Des compléments seront possibles en fonction des missions

Contact

Nom : Joël Witkowski                                                                                  Nom :   Juliette Bigot                                         

Bureau : Direction générale des services                                                    Bureau : Direction générale des services

Service : Mairie du 11ème arrondissement                                                Service : Mairie du 11è arrondissement 

Adresse : 12 place Léon Blum 75011 Paris                                                  Adresse : 12 place Léon Blum 75011 Paris

Tél : 01 53 27 12 20                                                                                      Tél : 01 53 27 12 01

Email: joel.witkowski@paris.fr                                                                      Email : juliette.bigot@paris.fr 

Postuler