Comment et avec qui travaillez-vous ?
L'activité de la Mairie du 12ème arrondissement, placée sous l'autorité de la Maire, s'articule autour d'une organisation politique et d'une organisation administrative pilotée par la directrice générale des services (DGS). La mairie développe un projet de service qui allie qualité de service de vie au travail.
Vous intégrerez une équipe composée de 6 agents et agentes sous l'autorité du responsable du Service Intérieur. Le service Intérieur assure la réception et l'acheminement du courrier/reprographie, la gestion des salles municipales, la mise à disposition. L'installation de matériel et l'organisation d'évènement. C'est un service ressources incontournable de la Mairie . Le service dispose de 2 véhicules.
Quelles sont vos missions ?
Vous serez en charge de :
- la participation aux évènements et réceptions (Signalétique temporaire, mise en place logistique, tenue des buffets , surveillance, rangements...)
- la réalisation d'intervention technique, mise en fonctionnement d'équipement de sonorisation, d'éclairage
- l'entretien des matériels et le rangement du stock ( denrées alimentaires, boissons, EPI...)
- la manutention courante(déplacement de mobilier, déménagement légers, montage d’installations légères)
- la préparation matérielle des scrutins électoraux( présence les week ends d'élection),
- la livraison de matériel et l'acheminement de plis (utilisation du véhicule de service)
- le traitement du courrier (réception, tri, acheminement)
- les travaux de reprographie et de mise sous pli
- le soutien logistique au bon fonctionnement des service de la mairie ( réception de livraisons, surveillance de petits travaux, affichage, participation à l'information et à l'orientation du public, transport de matériel...)
- la participation aux cérémonies des mariages en journée et samedi par roulement au sein des agents et des agentes de l'équipe
- les vérifications et signalement concernant les locaux et leur entretien courant
Qu’attend -on de vous ?
- Rigueur, discrétion et réactivité
- Excellent relationnel
- Goût du travail en équipe
- Ponctualité et assiduité
- Sens du service public
Quelles particularités du poste ?
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
- Horaires variables spécifiques, travail en soirée, le week end.
- Port d'une tenue réglementaire (une dotation est fournie).
- Gestes et postures de la manutention manuelle
- Règle de sécurité
- Utilisation du matériel de sonorisation
Processus de recrutement
Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement ( ex. interprète en langue des signes françaises), contacter drh-handicap@paris.fr
Rémunération
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1649 euros
· Confirmé : 1743 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Recruteur :
- Yazid ZEROUK (yazid.zerouk@paris.fr) Responsable du Service Intérieur - Mairie du 12ème arrondissement
- Carole ROCHA (carole.rocha@paris.fr) Directrice Générale Adjointes des Services - Mairie du 12ème arrondissement