La Section Locale d'Architecture des 11e et 12e arrondissements (SLA 11/12) est composée de 4 subdivisions techniques sectorielles, d’une subdivision administrative, d’un bureau de dessin, d’un atelier et d’un magasin. Elle assure les travaux de rénovation, d’entretien, de dépannage et maintenance de 360 équipements (lycées municipaux, collèges, écoles, crèches, équipements sportifs, mairies d’arrondissement, équipements culturels, équipements dans les espaces verts. Les propriétés de la Ville et de 140 installations techniques (ascenseurs, montes charge). Elle conduit également des opérations d’architecture (réhabilitations, restructurations, extensions, constructions neuves) en tant que maître d’ouvrage délégué et/ou maîtrise d'œuvre directe. Elle est la section référente pour toutes les questions bâtimentaires relatives au patrimoine situé dans son périmètre géographique. Placé sous l’autorité du responsable administratif
Activités principales :
Au titre du suivi de la comptabilité et des factures
Réception et envoi des OS aux entreprises et mise en ligne des OS sur ALIZE
Traitement et suivi d'un portefeuille de factures - Tableau de bord à créer et mettre à jour
Suivi des attestations de service fait par les chefs de subdivision
Mise en ligne sur le logiciel comptable ALIZE des factures, envoi des factures et OS aux comptable et au BEPB
Suivi des paiements marchés sur ALIZE
Préparation des DGD en lien avec l’Ingénieur Economiste et notification
Archivage des dossiers de paiements des marchés publics soldés.
Information des fournisseurs sur l'état d'avancement du paiement de leurs factures comptable + portail fournisseurs
Au titre de l’assistance administrative de la SLA
Accueil des acteurs extérieurs et réponse au visiophone
Réception et gestion des appels téléphoniques
Gestion du courrier et des messageries
Gestion automatisée du temps de travail
Réalisation de travaux de bureautique
Réception, traitement et diffusion d'informations
Classement de dossiers et archivage
Plan d'équipement et commande de fournitures
En cas de besoin à la cellule marché
aide à la rédaction des pièces administratives et au traitement des DC4
Connaissances professionnelles :
Code des marchés publics
Règles de la collectivité parisienne en matière de marchés publics
Connaissance des procédures des différents types de marchés
Connaissance du logiciel Alize/Sequana
Savoir-faire
Rédaction de courriers
Maitrise des outils de la suite Office notamment Word et Excel
Maitrise de l’outil Chronotime est un plus
la prime d'objectif: le montant annuel est plafonné à 1375 euros et composée en 2 parties
Poste permettant le télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Vous postulez directement sur ce site, mais ce contact peut être sollicité en cas de questions
particulières sur l’emploi proposé.
Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1676 euros
· Confirmé : 1860 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Madame Lilia ABDEMEZIEM Responsable Administrative
tél 01 44 68 14 84 Email lilia.abdemeziem@paris.fr
Service des équipements recevant du public
212 avenue Daumesnil 75012 Paris