La DILT contribue au bon fonctionnement des services administratifs des directions de la Ville en fournissant aux agents un environnement de travail de qualité garantissant l’hygiène et la sécurité, en offrant des locaux adaptés aux besoins des services ainsi que des prestations immobilières et logistiques évolutives.
Les agences de la Sous-Direction des Prestations aux Occupants ont la charge de la gestion des immeubles de bureaux abritant les services administratifs.
Les agences de gestion territoriale ont la charge de la gestion des immeubles de bureaux abritant les services administratifs. Le périmètre de l’Agence Centre s’étend du 1er au 9ème ainsi que le 15ème arrondissement.
L’agence Centre a en charge la gestion sur bâtiment administratif 4, rue Lobau Paris 4ème occupé par différentes directions de la Ville.
Place(é) sous l'autorité de la Cheffe d'agence, son adjoint et de la Cheffe du Pôle Immobilier de l'agence, vous travaillerez aux cotés d'une relai de site confirmé dont vous assurerez l'intérim en cas d'absence. Vous pourrez être amené.e à assurer l'intérim en cas de besoin sur les autres sites de l'agence avec une adaptabilité des horaires selon le site : Arsenal, Mornay, Bourdon et Port Royal.
Vos missions principales seront nombreuses et polyvalentes :
- Accueillir les visiteurs et les différentes entreprises qui interviennent sur le site
- Assurer une veille bâtimentaire régulière et relever les interventions à réaliser (rondes)
- Saisir et suivre les demandes d'intervention bâtimentaire via le logiciel Websima
- Actualiser régulièrement les supports de communication interne sur le site (affichage, mise à jour des informations, tenue des registres)
- Maitriser le tableau alarme incendie « SSI » pour intervenir en cas de déclenchement
- Participer aux exercices d'évacuation
- Communiquer aux occupants sur les interventions de logistique et des travaux
- Gérer du courrier et des réservations de salles en lien avec la DJS
- Présence à l’accueil
- Gestion des places de parking
- Gestion du paramétrage des cartes d’accès pour les agents et visiteurs du site
- Réaliser des missions ponctuelles de logistique et de manutention de petits mobiliers.
- Participation à la rédaction du CRA, des CEL et aux différentes réunions permettant la gestion du site
Vous êtes réactif.ve, organisé.e et savez prioriser vos actions. Vous avez le sens de la diplomatie, du tact et de la discrétion alors ce poste est fait pour vous. Le plus serait d'avoir une connaissance en gestion de bâtiment et une bonne maîtrise des différents outils informatiques : Word, Excel, Outlook.
Vous aurez à expérimenter et à utiliser un nouvel outil de gestion immobilière "PRESTA".
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Le cycle de travail est en horaires variables.
Le poste n'est pas télé-travaillable.
L'entretien sera mené par la Cheffe de l'Agence de Gestion Centre et/ou son adjoint et/ou la Cheffe du Pôle Immobilier.
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1649 euros
· Confirmé : 1743 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions.
Pour postuler ou obtenir des informations complémentaires contacter :
Mme Edite RIBEIRO : Cheffe de l'Agence Gestion Centre : edite.ribeiro@paris.fr
Mr Didier JOLIVET : Adjoint à la Cheffe de l'Agence Gestion Centre : didier.jolivet@paris.fr
Mme Sandra FERREIRA : Cheffe du Pôle Immobilier : sandra.ferreira@paris.fr