Vous appréciez travailler en extérieur et aimer le contact avec le public ? Vous souhaitez faire de l'accompagnement social et de la prévention auprès des parisien·ne·s?
La Ville de Paris recrute des médiateurs et des médiatrices via le recrutement sans concours d'agent·e d’accueil et de surveillance « spécialité médiation sociale ». Les postes sont à pourvoir à la Direction de la Police Municipale et de la Prévention (DPMP) qui est chargée de surveiller les équipements et d’assurer la tranquillité publique sur l’espace public parisien.
Une Réunion d'information collective est organisée avec France Travail le mardi 4 mars 2025 à DIDEROT - 9H30 (présentation des métiers, des attentes et des modalités de recrutement). L’inscription et la présence sont OBLIGATOIRES pour participer à ce recrutement.
Tous les talents et les diversités de parcours sont les bienvenus !
à Paris.
En tant que médiateur (F/H), vos missions consistent à :
Vous bénéficiez de 27 jours de congés annuels et en fonction de votre affectation, vous pouvez créditer des RTT.
Pour plus d’informations, télécharger la fiche fonction.
-Être de nationalité française ou ressortissant-e d'un autre état membre de l'Union Européenne ;
-Jouir de ses droits civiques ;
-Ne pas avoir subi de condamnations pénales figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l'exercice des fonctions.
👉 Le 4 mars 2025 à DIDEROT (9H30) une session de recrutement d’agents d’accueil et de surveillance dans la spécialité MÉDIATION est organisée avec France Travail.
Vous pouvez vous inscrire à la réunion d’information sur ce métier (l’inscription et la présence sont OBLIGATOIRES pour participer à ce recrutement :)
👉 Pour obtenir plus d'information et vous inscrire : cliquez ICI