Le Département du protocole de l’Hôtel-de-Ville organise, coordonne et réalise près de 600 manifestations par an, publiques ou privées. Il est en charge d’amener chaque projet à son accomplissement. Il est constitué d’une quarantaine de personnes, dont une vingtaine de personnes rattachées au bureau de la logistique.
Activités principales :
Montage et aménagement des espaces
Déménagements divers
Réception de livraisons liées aux événements organisés (matériel, denrées, etc…)
Stockage sécurisé du matériel
Tenue des vestiaires
Bonne condition physique, dynamique
Sérieux, ponctuel
Bon relationnel
Sens absolu de la discrétion
Spécificités du poste / contraintes : grande disponibilité en raison de manifestations matinales et tardives, le week-end et les jours fériés
Plage horaires de travail variable : à partir de 8h à 19h30 (lundi au vendredi) - Heures supplémentaires possibles après 19h30 et éventuelles le week-end et les jours fériés. Les horaires peuvent être modifiés pour besoin de service tout en respectant la réglementation du temps de travail.
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Lettre de motivation et CV
Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1649 euros
· Confirmé : 1743 euros
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Sébastien Leroy
Responsable du bureau de la logistique
Direction de l’Information et de la Communication
Département du Protocole
01 42 76 42 33 • 06 78 01 21 34
sebastien.leroy@paris.fr
5 rue Lobau • 75196 Paris Cedex 04