Chargé d'opérations au sein du pôle déménagement F/H

Entité
DIRECTION DE L'IMMOB.& DE LOGIST. DES TRANSP.
Sous-entité
SPD-BLEC-BUR DE LA LOGIST ET DE L'ECO CIRCUL
Filière
Administrative
Type d'emploi
Emploi permanent
Métier
Assistant(e)
Poste ouvert aux contractuels
Non
Poste à pourvoir à partir du
03/03/2025
Catégorie
C
Poste télétravaillable
Oui
Corps
Adjoints Administratifs des Administrations Parisiennes
Localisation
75012 PARIS
Management d'équipe
Non
Emploi fonctionnel
Non
Réf.
V07815-8832

Comment et avec qui travaillez-vous ?

La Direction de l'Immobilier, de la Logistique et des Transports, qui compte près de 1 200 agents, contribue au bon fonctionnement des services des directions de la Ville. Avec ses nombreuses missions, elle fournit un environnement de travail de qualité orienté vers les critères de bien-être au travail et conforme aux règles d'hygiène et de sécurité. Elle met à disposition des locaux adaptés aux besoins fonctionnels, ainsi que des prestations immobilières et logistiques évolutives.

A la Direction de l’Immobilier, de la Logistique et des Transports (DILT) le Service de Prestations aux Directions est composé du Bureau de l’habillement, de la Mission patrimoine professionnel et du Bureau de la logistique et de l’économie circulaire (BLEC) au sein duquel se trouve le pôle déménagement.

Quelles sont vos missions ?

Sous l’autorité de la responsable de pôle (catég B), et au sein d’une équipe de 3 agents (catég C) vous serez en charge d’instruire les demandes de déménagement des services de la Ville :

- vous définirez précisément le besoin avec le demandeur,

- vous enregistrerez la demande sur une base de données dédiée,

- vous demanderez le devis au prestataire déménagement compétent (2 entreprises sectorielles) et le transmettrez après vérification, au service demandeur,

- en cas de besoin, vous procéderez à des visites préalables de sites,

- vous vous assurerez de la transmission par le service demandeur du bon de commande au prestataire déménagement,

- vous veillerez à la bonne planification des opérations et assurerez a posteriori, un contrôle qualité de l’exécution de la prestation.

Qu’attend -on de vous ?

 

Vous êtes organisé organisée et rigoureux rigoureuse

Vous avez le sens du contact et une aisance relationnelle avérée.

Vous avez une aptitude au travail en équipe

Le travail de terrain ne vous rebute pas.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Les + du poste

Une part de télétravail est possible (1 à 2 jours par semaine)

Déménagement à venir porte d'Italie (station Maison Blanche)

Quelles particularités du poste ?

La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.

Rémunération

Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : 

·       Débutant (ou junior) : 1676 €

·       Confirmé : 1860 €

Des compléments seront possibles en fonction des missions

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