Le/la chargé.e de contrôle interne RH est responsable de la mise en œuvre et du suivi des procédures de contrôle interne au sein du Service des Ressources Humaines de la Direction des solidarités.
Il/elle assure un rôle d’accompagnement et de conseil auprès des équipes RH afin d’assurer la conformité et l’efficacité des processus liés à la gestion des ressources humaines.
Le/la chargé.e de contrôle interne RH a pour principales missions :
Détails en fiche de poste jointe
Compétences professionnelles :
N°1 Connaissance approfondie des règles de gestion des ressources humaines dans la fonction publique territoriale
N°2 Maitrise des principes et des outils de contrôle interne
N°3 Compétence en gestion des risques et en élaboration de cartographies des risques
Qualités requises :
N°1 Capacités d’analyse et de synthèse
N°2 Rigueur et sens de l’organisation
N°3 Autonomie, réactivité et capacité à travailler en équipe
Éléments valorisant le poste – exemples :
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Recrutement en un ou deux tours d'entretien
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Valentin Courivaud
Responsable du bureau pilotage et SIRH
Bureau pilotage et systèmes d'informations RH
Service des ressources Humaines
Direction des Solidarités