La Direction des Solidarités (DSol) de la Ville de Paris rassemble les missions de l’action sociale, de l’autonomie, de la prévention et de la protection de l’enfance, ainsi que de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion pilotées par l’administration parisienne. Elle comporte en son sein les missions et personnels du Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris.
Le Service des ressources humaines dont dépend le Bureau de la gestion des carrières (BGC) prend en charge la gestion des 9 500 agent.e.s de la direction.
Au sein du BGC, le Secteur des personnels soignants est composé de trois pôles de 4 gestionnaires. Il gère 3000 agents et plus particulièrement le personnel médical et paramédical (médecins, pharmaciens, masseurs-kinésithérapeutes...), les personnels soignants et d'aide à la personne (agents sociaux, aides-soignants, infirmiers) en fonctions dans les EHPAD, Espaces Parisiens des Solidarités, Centres d’Hébergement d’Urgence ou Centres d’Hébergement et de Réinsertion Sociale du Centre d’action sociale de la Ville de Paris.
Le poste est placé sous l’autorité du/de la responsable de pôle et de la responsable du secteur, adjointe au chef du bureau.
Vos principales tâches sont les suivantes :
Le contenu de cette offre pourra évoluer afin de tenir compte des adaptations qu’il serait nécessaire d’apporter à la fonction.
Compétences :
Qualités requises :
Métier :
Conditions de travail :
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
1 entretien en présentiel
Vous êtes adjoint administratif titulaire : votre rémunération actuelle évolue en fonction de votre ancienneté et de votre investissement professionnel. Vous percevez une indemnité spécifique de 55 € bruts mensuelle liée à vos fonctions de gestionnaire RH. Vous serez nommé au grade d’avancement dès que vous en remplirez les conditions.
Vous n’êtes pas fonctionnaire : le recrutement sur contrat de 4 mois, renouvelable, est possible avec la nécessité de se présenter au recrutement d’adjoint administratif, sur test et sans condition de diplôme. La rémunération nette avant prélèvement à la source s’élève à 1720€, primes comprises.
Marie PASQUALI