Le cabinet de la Maire du 10e arrondissement est composé de 11 membres (1 directeur, 1 directrice adjointe, 1 cheffe de cabinet et 7 chargés et chargées de mission) et de 3 assistants et assistantes.
La cellule administrative du cabinet est principalement en charge d’assister la Maire et son Directeur de cabinet dans l’organisation de leurs RDV, le suivi du courrier reçu et envoyé par la Maire. Elle assure également la permanence téléphonique pour la Maire et les membres du cabinet.
Vous serez sous l'autorité fonctionnelle du Directeur de cabinet et sous l'autorité hiérarchique de la Directrice générale des services.
La Mairie du 10ème initie plusieurs projets de nature à moderniser ses services, favoriser la participation des agents et des agentes et assurer un suivi de la qualité de son activité grâce à la démarche Vous Simplifier Paris.
En tant que secrétaire au Cabinet de la Maire, vous aurez en charge :
Expérience dans un secrétariat de direction souhaitée.
Qualités requises :
Connaissances professionnelles:
La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste.
Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’un aménagement pour participer à l’entretien de recrutement (ex. interprète en langue des signes françaises), contactez drh-handicap@paris.fr
Votre rémunération en qualité de titulaire à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt :
· Débutant (ou junior) : 1676 €
· Confirmé : 1860 €
Des compléments seront possibles en fonction des missions
Paul LORENTE
Tél : 01.53.72.10.00
Email : paul.lorente@paris.fr
Cabinet de la Maire du 10e arrondissement
72 rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS